créations d'histoires volonté Index du Forum
créations d'histoires volonté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire ... Un peu bizarre :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    créations d'histoires volonté Index du Forum -> Créer des histoires -> Fantastique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dyefaline
Ecrivains

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 16:29 (2012)    Sujet du message: Histoire ... Un peu bizarre : Répondre en citant

Une histoire bizarre retrouver au fin fond du placard ( d'un vieux pc ) ^^ C'est ... Long Smile Juste le début est déjà très louche ^^ bref bref voila !! Smile ( avis ? :3 pas trop méchant svp )

«Voyez ces hommes détruire leur monde , nous qui vivons sous terre ou dans le ciel pour certain n'avons pas autant de problèmes !
Nous qui sommes le plus vieux peuple n'avons eus autant de guerres et de chaos , les humains ne sont vraiment pas sources de grandes intelligences .
J'ai suivis leur parcours depuis de long millénaire , toujours des soucis de terres , de politiques , des fous .
De la Préhistoire à maintenant tout c'est dégradé rien ne s'améliore , la tristesse et la mort prennent de plus en plus de puissance .
Tout ça pourquoi ?
Leur croyance , les religions n'ont-ils jamais eu la preuve de la vie de leur seigneur de leur dieu ?
Non la seul preuve qu'ils ont eus avec ça c'est , Tristesse et Mort et inégalité pour d'autre .
Voila pourquoi certains Immortels ont décidé de bâtir des peuples dans les airs et sous terre , nous éloigner de cette folie meurtrière , si l'homme connaissait nôtre existence une autre guerre serai déclarée et nous avons autre chose a faire .
Étant l'un des pions des deux Peuples Secrets , je suis au courant de tout ce qui se passe partout , nous savons tout ...
Aujourd'hui, le démon qui gérait la Tristesse et la Mort a été anéanti durant l'attaque des Allemands .
Jamais cette personne n'a su ce qu'il était , jamais il n'aurai cru pouvoir se libérer .
Je n'ai pas eu le temps de le sauvé , cette personne pouvait nous sauvé d'une fin proche , nous les Immortel sommes tellement peu que la fin est proche , de jour en jour celle-ci se rapproche de nous , nous narguant d'une destruction plus que chaotique , peut-être la fin du monde ?
L'humain aurait il réveillé le démon de la légende que l'ancien comptait , pourquoi préférais- je ne pas le savoir , savoir que pour survivre nous allons avoir besoins de quelque personne de cette société dite Folle ?
Maintenant à nous de chercher les petits chanceux qui vont devoir risquer leur vie pour nous . »
Écrit par Ragdmar DeVice
Pions des Deux Peuples Secrets
Archivé dans la bibliothèque Royal du Peuple Sous-Terre

Chapitre 1
Le commencement de changement
(Pascal )

Comment décrire ce jeune homme ?
On va dire grand , 1,80m environ , pas très beau mais avec des yeux bleu masquer par des lunettes super épaisse pourquoi ? Parce que plus tard , peut-être , il va devenir aveugle si on ne l'opère pas , mais il aura 50% de chance que ça aie ou 50% qu'il devienne aveugle ...
Il est pas gros 80kilos , des muscles mais pas beaucoup .
Ses traits de visage ? Rien à dire pour certain point c'est une catastrophe .
Pascal est le genre d'homme a changé de partenaire comme de chaussettes .
Espérant qu'il les changent vraiment .
Il en a brisé des cœurs de jeunes demoiselles , leur promettant la lune , leur disant ce qu'elles voulaient entendre pour une petite partie de jambe en l'air et ensuite en finir et la quittant lâchement , tel il est , un lâche .
Je l'ai choisi comme l'un des Petits Chanceux , lui réservant une petite surprise .
Je me baladais dans la rue de Charleroi cherchant ce jeune garçon , sachant très bien ou le trouver , dans un bar a strip-tease , un jour il tombera sur une succube qui lui aspirera une partie de sa vie .
Heureusement quand je lie dans son âme elle est toujours intact de ce côté là .
Ah les hommes , certains ne changeront jamais et pourtant j'en suis un .
Ce bar était bizarre , les filles qui dansaient n'avaient guère l'air très fraîche encore heureux qu'elles connaissaient cette objet nommé rasoir parce que sinon je me serai vraiment poser des questions sur le goût humain .
Il était là , assis avec ce qu'on appel des amis je crois , heureux d'avoir gagné beaucoup d'argent avec un jeu à 5€ .
C'est fou , dès que l'homme gagne une grosse somme c'est une nouvelle vie ?
Dans ses pensées tout ce bouscule , il se demande ce qu'il va faire avec tout ça , avec qui va t-il profité de cet argent ?
Avec quelle fille sincère pourrai t-il vivre et former une famille , avec cet argent ils en auraient pour un petit moment .
Aurai il dû quitter cette jeune Liégeoise ? Qu'il aimait ...
Puis là , ces pensées s’arrêtèrent de sauté dans tous les sens , son regard c'est enfin posé sur moi , comme si il savait que j'allais lui parlé il me fixait de son regard naïf .
J'avançais jusque lui , peut-être ai-je exagérer dans ma taille , est-ce qu'ici les gens on l'habitude de voir un homme de 2,10m avec des cheveux rasé sur le côté et monter comme un porc-épic au dessus ?
Je ne sais pas , mais je ne passais pas inaperçu ça je le remarquais et le constatais .
Arrivé près de ce qui allais bientôt être un Sauveur , on se fixait sans se quitté des yeux jusqu'à ce que je parle .
-Pascal ? Viens , je dois te parler , laisse tes amis là ils rentreront bien sans toi .
-Et si je veux pas ? Je te connais pas t'a une tronche de cake 

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 16:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    créations d'histoires volonté Index du Forum -> Créer des histoires -> Fantastique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange